samedi 22 décembre 2012

Alerte Google - real madrid

Actualités3 nouveaux résultats pour real madrid
 
Real Madrid - C. Ronaldo ne célébrera pas ses buts contre MU
RMC Sport
C'est grâce à Manchester United que je joue pour le Real Madrid. Sans ce club, je ne serai pas le joueur que je suis aujourd'hui. » Avant d'ajouter : « Je continue à parler avec Sir Alex (ndlr, Ferguson). Il me manque beaucoup et Manchester aussi. » ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport
Florentino Pérez : « Le Real Madrid ne renonce jamais »
Le 10 Sport
Interrogé lors du grand repas de noël annuel du Real Madrid, le président Florentino Pérez s'est longuement exprimé sur la détermination collective au sein du club merengue. Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid est une véritable référence ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le 10 Sport
José Mourinho (Real Madrid) : "Je ne pense pas que Kaka va partir ...
Eurosport.com FR
Interrogé en conférence de presse concernant le mercato d'hiver à venir, José Mourinho a confié que le Real Madrid ne bougerait pas trop en janvier. Il s'est également exprimé sur l'avenir de Kaka, toujours en manque de temps de jeu au Real : "Je ne ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire