mercredi 26 décembre 2012

Alerte Google - barcelone

Actualités4 nouveaux résultats pour barcelone
 
FC Barcelone - Neymar : " Ce n'est pas le moment "
TF1
Annoncé régulièrement au FC Barcelone par les médias espagnols, Neymar a effectué une petite mise au point quant à son avenir : « Je suis heureux à Santos, avec ma famille, mon fils, mes amis... Ce n'est pas le moment pour moi de partir. Cela viendra ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

TF1
LDC - « Barcelone ? L'Espagne avec Messi en plus »
Le 10 Sport
Alors que Barcelone et le Milan AC se retrouveront en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Milanais Riccardo Montolivo a livré ses impressions sur les Catalans. « Barcelone ? C'est l'équipe d'Espagne avec Messi en plus », a résumé le ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le 10 Sport
Barça : Tabarez encense le jeu catalan
FootEspagnol.fr
Le jeu du FC Barcelone aurait quelque chose de magique pour être à ce point envoûtant ? La question a le mérite d'être posé tant depuis des années, on loue sa qualité et son expression. Comme tant d'autres avant lui, Oscar Tabarez a loué le jeu ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr
Espanyol: Victor Sanchez « Facile de s'impliquer »
FootEspagnol.fr
Il est vrai que je me sens impliqué dans ce club, même si je suis ici seulement depuis quelques mois. Mais je suis de Barcelone, j'ai grandi près d'ici et j'ai des amis qui supportent ce club depuis toujours. De plus, quand tu vois le soutien et la ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire