lundi 31 décembre 2012

Alerte Google - barcelone

Actualités4 nouveaux résultats pour barcelone
 
FC Barcelone - Iniesta : « Je ne vois pas le Ballon d'Or comme un ...
Le 10 Sport
Si Iniesta peut être satisfait de son année 2012, il peut également démarrer de la plus belle des manières 2013 en remportant le Ballon d'Or : « Je ne vois pas le Ballon d'Or comme un rêve mais comme un moment spécial et sympa. Je vais en profiter.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le 10 Sport
FC Barcelone - Jordi Alba : « Vilanova est un grand homme »
Le 10 Sport
A l'occasion d'une interview accordée à Mundo Deportivo, Jordi Alba a évoqué l'événement qui a marqué la fin d'année du Barça, la rechute du cancer de Vilanova : « Ce fut un choc pour moi et pour tous. Toutefois, il a été le premier à nous encourager à ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le 10 Sport
Espanyol : Alvarez reprend avec le groupe
FootEspagnol.fr
Blessé aux ischio-jambiers à la mi-décembre, le portier de l'Espanyol Barcelone a repris l'entraînement avec le groupe, hier. Il a ainsi pu participer à l'essentiel de la séance physique. Aujourd'hui (à 17h30), il devrait également prendre part aux ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr
Barça: Bartra veut plus de temps de jeu
FootEspagnol.fr
Marc Bartra sait déjà ce qu'il veut pour 2013 : le joueur du Fc Barcelone espère enchaîner des succès et du temps de jeu. « J'aimerai avoir un maximum d'opportunités possibles et en profiter. J'aimerai plus de minutes, mais le plus important est que ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire