jeudi 27 décembre 2012

Alerte Google - barcelone

Actualités6 nouveaux résultats pour barcelone
 
Barcelone : Iniesta veut voir Villa rester
RMC Sport
De moins en moins utilisé, David Villa pourrait quitter Barcelone cet hiver puisque Chelsea, Arsenal, Liverpool ou encore la Juventus Turin sont intéressés par sa venue. Mais Andrés Iniesta aimerait voir l'attaquant espagnol rester au Barça. « Je ne ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport
Barcelone - Mascherano : « Makelele était mon héros »
RMC Sport
Javier Mascherano, le milieu défensif du FC Barcelone, a confié sur le site du club catalan que Claude Makelele était son idole de jeunesse. « Mon héros a toujours été Makelele, explique l'international argentin. Quand j'étais jeune, j'essayais de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport
Liga - Barcelone, Mascherano : "Makelele était mon héros"
madeinfoot.com
L'actuel joueur du FC Barcelone Javier Mascherano a rendu un vibrant hommage à Claude Makelele, désormais entraineur adjoint du Paris Saint Germain. "Mon héros était Makélélé. Quand j'étais jeune, j'essayais de jouer comme lui. C'était vraiment mon ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Abidal : "Pour moi et pour Tito"
Eurosport.com FR
Eric Abidal (FC Barcelone) : "Je fais l'effort pour moi et pour Tito Vilanova". Publié le 27/12/2012 à 23:35, mis à jour le 27/12/2012 à 23:42. Sur le retour avec le FC Barcelone, Eric Abidal marque son soutien à son entraîneur Tito Vilanova, victime d ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Eurosport.com FR
Neymar n'a pas de préférence pour le Barça
FootEspagnol.fr
C'est un rêve depuis que je suis tout petit, mais je ne pense pas que ce soit le moment. Le Barça a des joueurs que j'ai toujours admiré et je crois que je pourrai y jouer. Le Barça a de grands footballeurs, mais je n'ai jamais eu de préférence pour ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Messi aurait pu toucher 30 millions par an !
RMC Sport
Le journal catalan précise que son père, qui négocie pour lui, n'a pas profité de cette occasion pour faire monter les enchères auprès de Sandro Rosell, le président de Barcelone, alors qu'il négociait avec lui à l'époque. Les cotes des prochains ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport


Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire