samedi 23 mars 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités3 nouveaux résultats pour real madrid
 
Affaire Puerto: le Real Madrid va porter plainte contre Fuentes
Le Point
"Dans le procès demandé par le Real Madrid contre le journal Le Monde, le club a effectivement proposé Fuentes comme témoin, dans la mesure où la fausse information publiée par le journal expliquait qu'il existait un contrat de Fuentes avec le club ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Point
Mourinho persiste et signe
Le 10 sport
L'entraîneur du Real Madrid a également rendu hommage au capitaine de la sélection macédonienne, Goran Pandev, qui lui avait apporté son soutien. « Je remercie simplement une personne parmi les nombreuses autres qui m'ont téléphoné pour m'avertir ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le 10 sport
Real Madrid - Benzema : « Je ne peux pas parler du futur »
RMC Sport
On ne sait pas ce qui peut se passer. Mais pour l'instant, je me sens bien ici. Je ne peux pas parler du futur, je prends année par année, explique l'international français. Et j'ai envie de gagner la Ligue des champions avec Madrid. Dès ma première ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport


Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire