samedi 23 mars 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités3 nouveaux résultats pour real madrid
 
Mourinho : «Personne ne peut me critiquer»
Le 10 sport
L'occasion pour l'entraîneur du Real Madrid de faire le point à ce sujet. « C'est n'est pas parce que je n'ai pas gagné ». « Mon intention était simple, je voulais que les gens sachent que ce n'est pas parce que je n'ai pas gagné que je n'ai pas été au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cantona : «Mourinho? J'admire ce qu'il fait»
Le 10 sport
Et après il y a le Real Madrid, parce qu'ils ont un entraîneur comme Mourinho. Je ne suis pas fan de sa façon de jouer, mais il a une personnalité incroyable. Il est très intelligent, a un charisme incroyable et une façon très spéciale d'entraîner. Il ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Real Madrid : Ramos en fait-il trop avec Mourinho ?
Top Mercato.com
Notre relation est excellente, malgré ce qu'on entend dans la presse. C'est quelque chose que je ne comprends pas, car il n'y a rien. L'entraîneur idéal pour le Real Madrid cette saison et pendant longtemps s'appelle José Mourinho", a confié Ramos à ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire