vendredi 1 février 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités3 nouveaux résultats pour real madrid
 
Real Madrid : Callejon en rajoute une couche sur Messi !
Top Mercato.com
A la suite de la polémique autour des insultes de Lionel Messi, l'attaquant du Real Madrid, José Callejon, n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu pour accabler le prodige barcelonais. José Callejon L'attitude de Messi à la fin du Clasico a ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Real Madrid - Varane : « Je n'avais pas peur »
RMC Sport
Auteur d'un match remarquable fac au Barça (1-1), mercredi en demi-finale aller de la Coupe du Roi, Raphaël Varane (19 ans) est revenu sur cette rencontre particulière pour lui. « Je n'avais pas peur. Je n'étais pas impressionné parce que c'était le ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport
Barça: Callejón confirme l'incident Messi-Arbeloa
FootEspagnol.fr
Voici la déclaration de l'attaquant du Real Madrid. « Je sais que l'histoire avec Aitor est réelle car j'étais juste derrière lui. Messi lui a dit qu'il était le pantin de Mourinho. Concernant Arbeloa… Sur le terrain, à chaud, on peut se dire des ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire