samedi 23 février 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités4 nouveaux résultats pour real madrid
 
Real Madrid – Pepe : « Ronaldo est le meilleur joueur du monde »
RMC Sport
Coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid et en sélection portugaise, Pepe estime que « CR7 » n'a pas d'égal actuellement dans le monde du football. « Cristiano est un joueur très complet. Il a toutes les qualités pour être un athlète et pour moi, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport
Real Madrid : Zidane et "la mobylette galloi...
Top Mercato.com
En effet l'ex-meneur de jeu du Real Madrid et de l'équipe de France, Zinedine Zidane, aurait été envoyé par les décideurs de la Casa Blanca afin de suivre la performance de l'ailier gauche gallois. Bien évidemment, les Merengue envisagent de recruter ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Real Madrid : Adan at-il des envies d'aille...
Top Mercato.com
"Je me sens privilégié de jouer au Real Madrid. Je fais le maximum tous les jours à Valdebebas pour gagner la confiance de mon entraîneur avec lequel j'ai une très bonne relation. (...) Je ne pense qu'à travailler pour aider mon équipe", a-t-il ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Top Mercato.com
Alerte enlèvement : Madrid a perdu Marcelo
SoFoot
Pas de ligne verte, encore moins de numéro d'urgence : pourtant, depuis son retour après cent jours de blessure, le Real Madrid a perdu Marcelo. Entre prises de bec avec Mourinho, kilos en trop et retour en forme de Coentrao, son come-back n'est pas ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

SoFoot


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire