mardi 12 février 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités6 nouveaux résultats pour real madrid
 
Real Madrid : "Ronaldo est le meilleur joueur" qu'a entraîné Mourinho
Eurosport.com FR
L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a estimé mardi que son attaquant et compatriote Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur qu'il avait jamais entraîné. "Je pense que les énormes joueurs que j'ai entraînés au cours de ma carrière ne m'en ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Mercato Real Madrid : retour des Zidanes et Pavones ?
Foot Mercato.net
Du temps de l'ère première des Galactiques de Florentino Pérez, le président du Real Madrid avait souhaité mettre sur place la politique des "Zidanes et Pavones". Une option consistant à recruter des stars (Zinedine Zidane) tout en accordant plus de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
18:58 Real Madrid - Mourinho : « Je ne finirais pas ma carrière avec ...
Le 10 Sport
Ce ne serait pas un échec de ne pas gagner la Ligue des Champions. Il y a de grands clubs dans le monde qui ne l'ont jamais gagné. Madrid et moi sommes des privilégiés, admet l'ancien coach de Chelsea. Madrid veut gagner la dixième et je veux gagner ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
PSG : Un contact Ancelotti-Real Madrid ?
Le 10 Sport
Selon le quotidien francilien, Carlo Ancelotti dispose d'une belle cote au Real Madrid. Tellement belle que Florentino Perez aurait sollicité directement Carlo Ancelotti pour lui faire part de son envie de le voir succéder à Mourinho sur le banc madrilène.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Real: Ferdinand « Ronaldo sera bien accueilli »
FootEspagnol.fr
Le Real Madrid accueillera Manchester United mercredi soir en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avant que les Red Devils ne reçoivent les Merengues le cinq mars prochain. Un duel au sommet aura lieu durant cette double ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr
Real : Mourinho à Paris ou Chelsea ?
FootEspagnol.fr
En froid avec la presse ibérique mais aussi avec une partie de son de son vestiaire, le technicien portugais vit une saison plus que compliquée à la tête du Real Madrid. Si compliquée qu'un départ semble se profiler en fin de saison. A en croire le ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire