dimanche 10 février 2013

Alerte Google - barcelone

Actualités5 nouveaux résultats pour barcelone
 
FC Barcelone - Getafe : 6-1
Eurosport.com FR
De notre partenaire Foot123. B. Buts : Barcelone : Sanchez (6e) Messi (13e) Villa (58e) Tello (78e) Iniesta (89e) Piqué (90e) Getafe : Alvaro (82e). Retrouvez l'ensemble des articles sur Foot123. FC Barcelone - Getafe : 6-1 - Football - Liga. Foot123 ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Barcelone-Getafe en DIRECT
Le Figaro
Le Barça en démonstration. Mots clés : Football, liga, barcelone, getafe. Christophe Remise Mis à jour le 10/02/2013 à 13:58 | publié le 10/02/2013 à 11:39 Réactions. Alexis Sanchez a inscrit le premier des six buts barcelonais contre Getafe (6-1 ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Figaro
A.Vazquez Garcia (82e )
France Football
Impitoyable, Barcelone étrille Getafe 6-1 au terme d'un match à sens unique et compte à présent 12 points d'avance sur l'Atletico Madrid. Getafe n'a jamais semblé en mesure d'inquiéter le FCB et sauve son honneur grâce à l'opportunisme d'Alvaro.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Barça: Alexis « Je connais mon talent »
FootEspagnol.fr
Auteur du premier but contre Getafe (6-1), Alexis Sanchez a été le premier joueur du Fc Barcelone à réagir à la belle victoire des culés. « Je continue de penser à la même chose. Je connais mon talent. Le but est arrivé aujourd'hui et j'ai continué à y ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr
Roja: Ramos « Nous avons eu des différences avec Piqué »
FootEspagnol.fr
Quand il vient à Madrid ou que je vais à Barcelone, on ne va pas boire des coups ensemble. En sélection, nous nous voyons trois ou quatre fois par an, ce sont des situations qu'il faut manier. J'ai donc dit à Piqué que nous devions arrêter de nous ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire