dimanche 8 septembre 2013

Alerte Google - barcelone

Actualités5 nouveaux résultats pour barcelone
 
Les confessions de Thiago Silva
Sport365.fr
Cela a été difficile de dire non deux fois à Barcelone. Je n'ai jamais caché que c'est une équipe que j'admire depuis que je suis enfant et que j'ai toujours souhaité jouer au Barça, poursuit-il. Mais la vie est faite de décisions difficiles qui ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Le Barça modère les propos d'Abidal
Sport.fr
Dans un entretien accordé à L'Equipe cette semaine, Eric Abidal était notamment revenu sur sa déception de ne pas avoir pu continuer son histoire avec le FC Barcelone. Il avait déclaré que cela n'avait pas été une histoire d'argent, puisqu'il n'avait ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Transfert : Thiago Silva ne le cache pas, c'est l'argent qui l'a amené ...
Maxifoot
Courtisé par le FC Barcelone cet été, Thiago Silva a préféré poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Pourquoi ? Parce que le club de la capitale lui offre plus d'argent que ce que lui proposait la formation catalane, avoue le défenseur brésilien.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
T.Silva : "Difficile de dire non au Barca"
paristeam.fr
"C'était difficile de dire non à deux reprises à Barcelone. Ce n'est pas un secret, j'admire ce club depuis que je suis enfant et j'ai toujours voulu jouer au Barça. Mais la vie est faite de décisions difficiles et parfois, il faut aller contre ses ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Transfert : Petr Cech au Barça ?
Africa Top Sports
Le FC Barcelone cherche déjà le successeur de Valdes. Le contrat du gardien titulaire arrive à son terme en juin prochain et le club n'est pas prêt pour le prolonger. Les Baugrana auraient jeté leur dévolu sur le gardien de l'Atletico, Thibaut Courtoit ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire