vendredi 27 septembre 2013

Alerte Google - barcelone

Actualités 3 nouveaux résultats pour barcelone
Liga (7e journée): Malaga regarde vers le haut Ouest-France
Le choc de ce week-end opposera samedi le Real à l'Atletico dans un derby madrilène au sommet (20h), juste après un déplacement du FC Barcelone chez le ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
AFP
Natation: L'Allemande, double championne olympique, Britta Steffen ... L'Express
... toujours détentrice. Mais Steffen est rentrée bredouille des JO-2012 à Londres tout comme des Mondiaux-2013 à Barcelone, sa dernière compétition majeure.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Municipales : les primaires presque démocratiques de l'UMP à ... Libération
... évalué à 2500 adhérents par les organisateurs, est bien invité à se presser ce samedi en un lieu public, la salle municipale Barcelone. Mais ces adhérents ne ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Web 2 nouveaux résultats pour barcelone
Barcelone Statue Christophe Colomb | Je réussis mes photos !
Fait avec compact Canon G9. Contre-jour. 0. j'aime / 0 Commentaires. Partager cet exercice : Facebook Twitter Google+ ...
www.je-reussis-mes-photos.com/barcelone-statue-christophe-c...
Barça - Piqué taquine le Real sur Twitter - Liga / fc barcelone ...
Le Real Madrid s'est imposé face à Elche grâce à un pénalty à la 96eme minute. Le Barcelonais Gerard Piqué en a profité pour chambrer les Madrilènes sur ...
www.football365.fr/.../barca-pique-taquine-real-sur-twitter-10...

Supprimer cette alerte
Créer une alerte
Gérer mes alertes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire