mercredi 3 juillet 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités2 nouveaux résultats pour real madrid
 
Kaká veut rester à Real !!!!
Football.fr
En perte de vitesse depuis trois ans, le milieu offensif du Real Madrid, Ricardo Kaká (31 ans, 19 matchs et 3 buts en Liga en 2012-2013) espère que l'arrivée de Carlo Ancelotti lui sera bénéfique. "J'ai un contrat au Real Madrid. Il y a un nouvel ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Real: Marcelo « Je vais tout donner »
FootEspagnol.fr
Mais je me suis beaucoup amélioré et c'est très important pour l'avenir. Au repos maintenant, pour revenir au top la saison prochaine. Je suis très heureux au Real Madrid. Je vais essayer d'être à mon meilleur niveau. Je peux assurer que je vais tout ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire