mercredi 20 mars 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités5 nouveaux résultats pour real madrid
 
ESP, Real Madrid - Ramos : "J'aurais aimé d'autres paroles"
Goal.com
"La meilleure équipe a perdu" avait déclaré l'entraineur portugais du Real Madrid après la victoire madrilène à Old Trafford (2-1). Sergio Ramos a mal pris ces paroles: "Après avoir éliminé une équipe grandiose comme Manchester, j'aurais aimé d'autres ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Goal.com
Real Madrid - Modric et Khedira, rois au ping pong
Top Foot
TopFoot TV présente la vidéo Real Madrid - Modric et Khedira, rois au ping pong. Le sujet du jour : Certains joueurs du Real Madrid ont profité de la trêve internationale pour montrer leurs talents au tennis de table. Et la paire Modric-Kedhira a battu ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Real Madrid : la curieuse recrue hivernale Casemiro raconte ses ...
Foot Mercato.net
Cet hiver, le Real Madrid surprenait en recrutant Casemiro (21 ans). Le milieu de terrain, prêté par São Paulo jusqu'à cet été, est dans un premier temps intégré à l'équipe réserve, mais il ne manque pas d'ambition, comme il l'a expliqué au quotidien ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Foot Mercato.net
Real Madrid : Sergio Ramos aimerait un transfert de Sergio Busquets
Gentside sport
En pleine préparation de leurs deux matches de qualification à la Coupe du monde 2014 face à la Finlande et la France, Sergio Ramos a indiqué lors d'une interview qu'il aimerait évoluer aux côtés de Sergio Busquets... au Real Madrid. Meilleure ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Gentside sport
Neymar n'a pas voulu rester au Real Madrid
Sambafoot.com
"J'ai passé du bon temps à Madrid. Tout était parfait, presque tout. J'étais un jeune joueur et j'ai ressenti le manque de ma famille. Le club était spectaculaire mais ce n'était pas ce que je voulais dans ma vie." a indiqué Neymar à la presse ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Sambafoot.com


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire