lundi 18 mars 2013

Alerte Google - real madrid

Actualités2 nouveaux résultats pour real madrid
 
Real Madrid-Modric : "Je me sens en confiance"
Sport.fr
Une fois de plus buteur avec le Real Madrid, lors de la 28e journée de Liga contre Majorque (5-2), Luka Modric semble progressivement trouver ses marques au sein de la Casa Blanca. "Le match d'Old Trafford m'a beaucoup aidé et je me sens en confiance.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Real: Kaka de retour avec le Brésil
FootEspagnol.fr
Le joueur du Real Madrid ne cache pas sa satisfaction de pouvoir porter le maillot de l'équipe nationale à nouveau. « Cela fait longtemps que je n'ai plus vu Felipe Scolari, le sélectionneur. J'ai hâte de retravailler avec lui. J'espère que cela durera ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire