mercredi 2 janvier 2013

Alerte Google - barcelone

Actualités4 nouveaux résultats pour barcelone
 
FC Barcelone : Tito Vilanova dirige son premier entraînement ...
Eurosport.com FR
L'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova a dirigé mercredi après-midi son premier entraînement depuis son opération du 20 décembre pour soigner une récidive de cancer, a indiqué le club catalan. 0. Vilanova de retour à l'entraînement - Football ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Eurosport.com FR
FC Barcelone - Messi : « J'ai changé ma façon de penser »
Le 10 Sport
... évaluer qui est le meilleur. Ce que je sais, c'est que je souhaite toujours m'améliorer en tout, a fait savoir le joueur du FC Barcelone. Avec mon traitement, j'ai changé ma façon de penser mon football à mesure que j'ai grandi ». redaction ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le 10 Sport
FC Barcelone : Vilanova de retour à l'entraînement
20minutes.fr
Il s'est vite remis. Treize jours après sa rechute d'une tumeur de la glande salivaire, qui lui a valu une opération en urgence, Tito Vilanova était de retour ce mercredi au centre d'entraînement du FC Barcelone pour le jour de reprise. L'entraîneur du ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Barça : Alexis pisté par la Juve ?
FootEspagnol.fr
Si celui-ci n'avait pas donné suite et préféré rejoindre le FC Barcelone, Marotta n'a pas perdu espoir d'un jour attirer le Chilien à Turin. Le dirigeant turinois entend profiter du faible temps de jeu du joueurs de 24 ans (11 matches en Liga pour ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

FootEspagnol.fr


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire