jeudi 3 janvier 2013

Alerte Google - barcelone

Actualités3 nouveaux résultats pour barcelone
 
Barcelone - Alexis : « Continuer à progresser ici »
RMC Sport
Malgré l'intérêt de plus clubs européens, comme la Juventus Turin, Alexis Sanchez n'a pas l'intention de quitter le FC Barcelone cet hiver. « Je suis bien, je joue des matchs importants en tant que titulaire, a confié l'attaquant de 24 ans dans la ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

RMC Sport
Sophia : une journée de formation pour le Forum d'investissement ...
Webtimemedias.com
En partenariat avec la Fondation Sophia Antipolis, la société sophipolitaine Nephtys Finance propose une journée de formation gratuite pour les entrepreneurs des secteurs des industries créatives de la Région PACA afin de faciliter leur accès au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Barça: Valdés n'écarte pas un départ
FootEspagnol.fr
Victor Valdés est à l'heure actuelle l'un des cadres du Fc Barcelone. De passage en conférence de presse, le gardien de but a été questionné sur la possibilité d'un départ. « Depuis que j'ai signé mon dernier contrat, je n'en ai pas reparlé. Je rêve de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire