samedi 22 septembre 2012

Alerte Google - real madrid

Actualités3 nouveaux résultats pour real madrid
 
Real : Mourinho rêve toujours de Chelsea
Le 10 Sport
Mais je ne peux pas nier ce qui est clair dans mon esprit : après le Real Madrid, l'Angleterre. Mais je dis toujours la même chose. Je sais bien que c'est là où je veux être ». « Je suis un London Blue ». Et plus que l'Angleterre, c'est son ancienne ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le 10 Sport
Mourinho : "Un conflit ? Quel conflit ?"
Eurosport.com FR
Mourinho : "Un conflit ? Quel conflit ?" - Football. Sam. 22/09/2012 - 23:08. Jose Mourinho a nié l'existence d'un problème au sein du vestiaire du Real Madrid, samedi. Le "Special One" s'est montré offensif ! Tags associés : Football | Mourinho ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Ramos proche de Chelsea?
Eurosport.com FR
Le défenseur du Real Madrid entretiendrait des relations tumultueuses avec José Mourinho. Chelsea, à l'affût, serait prêt à accueillir l'international espagnol en cas de conflit avéré. Pour rappel, Sergio Ramos a été sorti du onze de départ madrilène ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire