mardi 11 septembre 2012

Alerte Google - barcelone

Blogs5 nouveaux résultats pour barcelone
 
C'est le Messi de Barcelone
par DS (Leral.net)
Lionel Messi affiche enfin un rendement similaire à celui qu'il a au Barça avec l'Argentine. Avant de jouer le Pérou mardi soir, il reste sur dix buts en six matches. Lionel Messi le Catalan es...
leral.net | S'informer en temps réel
Les chômeurs espagnols transformés en agents forestiers réservistes
par Francis Mateo, à BARCELONE
... et « doivent correspondre aux aptitudes physiques et professionnelles » des personnes choisies sur les listes des demandeurs d'emplois. Lire aussi : Les chômeurs espagnols interdits de voyager. Francis Mateo, à BARCELONE ...
Econostrum | Toute l'actualité...
Marée humaine à Barcelone | Le Figaro | Actualités des Journaux
par admin
Sur la place de Catalogne, dans le centre de Barcelone pavois de drapeaux catalans, une immense banderole en anglais donne le ton: Catalogne, prochain tat.
Actualités des Journaux
La Diada : fête Nationale de la Catalogne « « Tourisme, culture ...
par Envie de Catalogne
La guerre de succession d'Espagne (débutée en 1701) s'achève le 11 septembre 1714 par la prise de Barcelone par les troupes franco-espagnoles. La Catalogne avait choisi le camp de la maison des Habsbourg contre celle des Bourbons.
Tourisme, culture, agenda et...
Vidéo : Entrevue avec Rober Racine à propos de son nouveau ...
par Éditions du Boréal
Je voulais écrire un texte sur la relation que l'être humain a avec les animaux. Quand j'ai vu des vautours à Barcelone, j'ai été complètement saisi par la scénographie. je me suis alors dit, un jour je veux écrire ça, je ne veux pas dessiner, ...
Actualités, évènements et entrevues


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire